Vous allez vous marier mais les robes et jupes c'est pas vraiment votre truc, vous voulez être une mariée comme les autres tout en étant à l'aise dans votre tenue ? Pourquoi pas opter pour un pantalon ? Vous restez vous même, vous êtes originale et vous surprendrez tout le monde ! A consommez sans modération !
dimanche 13 mai 2012
dimanche 5 février 2012
Créer son candy bar
Vous avez choisi de faire un candy bar, vous voulez le faire vous-même mais ne savez pas comment vous y prendre.
Pas de panique, voici un petit post pour vous donnez des idées pour créer votre candy bar comme une pro !
1. Choisissez vos pots à bonbons :
Vous pouvez les trouver sur le net, en chinant les brocantes, dans les magasins de déco, qu'ils soient traditionnels, personnalisés ou originaux, les choix sont multiples.
Pour une touches originales, optez pour vos pots à confiture, mettez y une étiques personnalisée avec vos noms et la date du mariage, vous pourrez ainsi faire un véritable stand à bonbons/confiture.
2. Choisissez vos bonbons :
Alors là tout est possible ! La quantité de bonbons proposée sur le marché permet de varier les plaisirs : couleurs, types, goûts ....
Vous pouvez choisir de faire des pots de variétés mélangées, des pots uni-couleur, pas types de bonbons, le tout est de vous amusez à les faire et d'amuser vos invités, tant sur les papilles que sur le plaisir des yeux ....
3. Choisissez votre décor :
Installez une belle nappe à vos couleurs ou à carreaux pour un esprit vintage, mettez des petits drapeaux avec le noms des variétés des bonbons pour donner une idée "potager", mettez des rubans autour de vos cuillères ou pelles à bonbon, posez des bougies, des lettres décorées, des sucettes dans des verres ... Soyez créative(if).
4. Innovez :
Et pourquoi ne pas choisir pour un candy bar ambulant : il suffit de préparer des petits tableaux et de les faire circuler parmi vos invités à l'instar des petits fours et boissons ...
Louez un véritable stand à bonbon avec une machine à barbe à papa, une machine à pop-corn, une crêpière ...
Récréer un véritable stand à bonbon de fête foraine (pommes d'amour, sucettes, berlingots ...).
mercredi 18 janvier 2012
Merci ...
Un grand MERCI à toutes les personnes qui passent faire un tour sur mon blog, j'en suis très heureuse :-)
Afin d'améliorer ma page et de répondre au mieux à vos attentes, merci de me laisser vos petits commentaires ...
On ne pense pas souvent à tout, vous êtes là pour nous aider à avancer :-)
L'animation tendance : le photobooth
Vous cherchez une idée originale et amusante qui vous permettra de garder un souvenir inoubliable de votre mariage tout en marquant les esprits? Pourquoi ne pas opter pour le photobooth ?
Venu tout droit des Etats-Unis, le photobooth amusera petits et grands, l'idée est de créer un petit coin photos pour que vos invités puisse ce prendre à leur guise et vous laissez un souvenir décalé ....
Voici la recette d'un photobooth réussit :
- Trouver un petit coin isolé dans votre salle.
- Mettez à disposition, soit un appareil photo numérique (avec ou sans trépied), soit un polaroïd (ils se trouvent encore facilement sur le net ou sur les brocantes mais attention les films sont plus durs à dénicher).
- Installez un décor (adapté à votre thème, une passion ou bien quelque chose de vraiment décalé).
- Laissez quelques accessoires amusants (fausses moustaches, lunettes colorées, boas, cadre en bois, chapeau ....).
- Mélangez le tout et laissez l'imagination de vos invités faire le reste ....
- Récupérez les appareils et faites vous plaisir en créant un album photos de vos invités pas comme les autres :)
Pour aller plus loin vous pouvez également louer un véritable photomaton, vos invités seront surpris et adoreront à coup sûr votre idée !
dimanche 15 janvier 2012
Le faire-part
Votre faire-part de mariage est la première approche concrète de votre jour J qu'auront vos invités.
Il doit donc être pratique, esthétique et à votre image. Essayez de l'harmoniser au mieux avec votre thème ou vos couleurs. Pour la forme, laissez libre court à votre imagination, les mentions "obligatoires" restent le jour et le lieu de votre union et bien sûr l'heure (un petit conseil : mentez d'un quart d'heure quant à l'heure de la cérémonie histoire que tout le monde soit là à votre arrivée), nous reviendrons plus tard sur les différentes idées de texte de votre faire-part.
Pour ce qui est du fond, à vous de voir : faire-part original, traditionnel, fait main, par un imprimeur, un graphiste, un ami, tous les coups sont permis !!!
samedi 14 janvier 2012
Mise en beauté de la mariée : les ongles
Ne négligez surtout pas vos ongles, n'oubliez pas qu'au bout du doigt ou brillera votre bague ils sont là ... prêts à se montrer sur toutes les photos de votre petite mimine et si il y'a bien quelque chose de répugnant et anti glamour, c'est une femme (en particulier une mariée) aux ongles négligés !
Hydratés vos mains et vos ongles plusieurs semaines avant le mariage, ne rongez surtout pas vos ongles, si besoin mettez leur du vernis pour les laisser vivre en paix !
Pour la mise en beauté de vos ongles pour le jour J ne cherchez pas à faire dans l'ultra original si vous n'avez pas l'habitude de vous en occuper en temps normal.
Plusieurs choix de manucure s'offrent à vous : ongles naturels, vernis unis, french ou french couleur, la palette des choix et large et variée, le seul mot d'ordre là encore est de faire quelque chose qui vous ressemble, le but étant d'être à l'aise le jour de votre mariage.
Et pour les plus coquettes d'entre vous, n'hésitez pas à faire vos pieds de la même façon que vos mains, it's so glam :)
Mise en beauté de la mariée : le make-up
Qu'il soit prononcé, nude, glamour ou extravagant, votre maquillage pour le jour J est un accessoire à part entière dans votre tenue.
N'hésitez pas à faire des essais et surtout restez-vous même dans votre choix final.
Voici une mini sélection de maquillage :
Inscription à :
Articles (Atom)